La société spécialisée dans le service de VTC affiche de fortes ambitions en France et en Europe, notamment auprès de la cible Affaires. Après l’Hexagone, l’ex-Chauffeur Privé s’attaque à un marché de taille : Londres.
Après un changement d’identité total opéré , le groupe se félicite des résultats très positifs . « Le changement d’identité d’une marque est toujours quelque chose de compliqué à mettre en place et il y a souvent une baisse des résultats qui suit. Pour nous, ça a été l’inverse, nous avons enregistré des chiffres à la hausse et la refonte globale s’est faite en seulement 5 mois. Ce fut très rapide et nous avons reçu des critiques négatives, certes, mais également des très positives », déclare Dimitri Tsygalnitzky, Vice-Président Kapten Business.
Et la société affiche désormais clairement ses ambitions nationales, voire européenne. Brexit or not Brexit, pour Dimitri Tsygalnitzky c’est une certitude : « Londres est un marché ultra porteur où nous devons impérativement être. La solution Business sera développée par la suite ». Il ajoute : « Notre objectif est de devenir le leader des VTC en France, devant Uber et le 3e à Londres d’ici peu ». En France , l’entreprise affiche d’ores et déjà une position résolument tournée vers le marché Corporate, notamment auprès des grands comptes. « Dans l’Hexagone, l’accent va être mis sur les grands comptes, auprès de 5 secteurs en particulier : Média, Finance, Consulting, Cosmétique et Luxe et Industrie. Nos associations avec l’AFTM et GBTA nous permettent de pouvoir envisager de nous développer sur ce type de clientèle. », confie-t-il. En parallèle, pour les PME/PMI, Kapten a récemment annoncé la mise en place d’une plateforme dédiée, 100% automatisée. « Nous réfléchissons également à travailler directement avec les hôteliers, des agences de voyages ou bien encore avec des sociétés spécialisées dans l’événementiel selon leurs besoins » . Les 5 piliers de développement seront donc : l’international, les grands comptes, les PME/PMI et la désintermédiation.
Investir dans la technologie pour améliorer ses services