Les Champions de la croissance 2019 dans les transports - Monsieur VTC www.monsieurvtc.fr

Les Champions de la croissance 2019 dans les transports

Le secteur du « transport et de la logistique » réunit 1,60% des Champions du palmarès.

Allocab en première position

Avec une croissance annuelle moyenne de 152% et une croissance de 1 504% entre 2014 et 2017, Allocab, qui offre des prestations de réservation de VTC ou de moto-taxis, occupe la première position de ce classement sectoriel, et réalise une très belle performance, ce qui le place à la 12ème position du classement général.

Il est suivi par le Groupe Cochez et sa filiale SITCA, spécialiste de la logistique industrielle, et qui a une croissance annuelle moyenne de 104% pour une croissance de 749% sur la période.

La troisième position est occupée par REGIONAL EXPRESS, qui a une croissance annuelle moyenne de 91% et une croissance de 601% sur la période.

[vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text align="center"] Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC [/vc_column_text][rs_image_block align="align-center" image="9395"][/vc_column][vc_column width="1/2"][rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"][/vc_column][/vc_row][vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row]