La société spécialisée dans le service de VTC permet à ses utilisateurs de choisir un chauffeur…silencieux.
Aux Etats-Unis, Uber propose à ses clients Premium une nouvelle option quelque peu déconcertante. En effet, ils peuvent désormais choisir un chauffeur qui souhaite faire la conversation… ou pas. Un mode “silencieux” uniquement disponible pour les clients Uber Black, l’offre premium du service de VTC.
Lors de la commande d’une course, l’utilisateur peut ainsi indiquer sa volonté de ne pas être dérangé par un chauffeur un peu trop bavard. “Si vous avez besoin de faire une sieste ou de répondre à vos mails, optez pour un trajet silencieux en un clic”, a indiqué la société à travers un communiqué.
[vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text align="center"]
Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC
[/vc_column_text][rs_image_block align="align-center" image="9395"][/vc_column][vc_column width="1/2"][rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"][/vc_column][/vc_row][vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row]