Uber commence à tester la réservation au guichet

Uber va lancer des bornes de réservation, afin de promettre un meilleur accès aux voyageurs. Sa cible : ceux qui pourraient avoir des difficultés à se connecter, notamment dans un pays étranger.

 

Uber joue la carte de la présence physique

C’est une expérimentation pour l’instant limitée à quelques centres commerciaux californiens et à l’aéroport international de Toronto. Uber, la célèbre plateforme de transport, souhaite s’éloigner de son application pour smartphone et se rapprocher du monde physique. Comment réserver une course quand on a un téléphone déchargé ? La mise en place de bornes de réservation permettrait à Uber d’élargir son activité, qui ne serait ainsi plus restreinte aux détenteurs de l’application smartphone.

Dans les centres commerciaux de la baie de San Francisco ainsi qu’à l’aéroport international de Toronto, des stands Uber permettent donc désormais de réserver directement une voiture, sans passer par l’application, explique le magazine Business Insider. La conception du kiosque, avec sa signalisation lumineuse Uber, aidera par ailleurs la marque à affirmer son positionnement dans la vie réelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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