Bolt fonce dans la livraison de repas à domicile

La plate-forme de transport à la demande poursuit sa diversification en amorçant son déploiement dans la livraison de repas à domicile. Le service sera a priori lancé en France en 2020.

 

 

Six ans après sa création, la plate-forme de transport à la demande Bolt fait évoluer son modèle économique dans un contexte de rude concurrence dans son secteur originel, les trottinettes. L’entreprise, qui déclare compter plus de 25 millions d’utilisateurs dans une trentaine de pays se lance dans la livraison de repas à domicile sous la marque Bolt Food.

Les pays pilotes concernés par cette ouverture sont l’Estonie, la Finlande et l’Afrique du Sud. L’ouverture d’un tel service “généralisé dans les autres marchés où Bolt opère, dont la France”, précise la start-up dans un communiqué.

Pour bénéficier de ce service, il sera nécessaire de télécharger une nouvelle application.

Si Bolt n’a pas communiqué le nom de cette app, il devrait probablement ressembler à son nom actuel afin de garder une certaine continuité pour les clients.  Celle qui assure avoir trouvé un modèle pérenne et rentable en Estonie pour son service de VTC entend utiliser sa base de chauffeurs actuels pour ce nouveau service. Peu d’informations sont actuellement communiquées notamment sur le prix de la livraison et le le nombre de restaurants partenaires. Bolt devrait donner plus de détails à l’occasion du lancement de ce service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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