VTC sans smartphone

Accueil / VTC / VTC sans smartphone

Presque tous les corps de métiers ne peuvent se défaire de l’avancée technologique qui correspond à leurs domaines. Aujourd’hui, ne pas avoir un smartphone alors qu’on est chauffeur VTC équivaut à transporter les clients à force de bras sur une charrette. En effet, à l’aide de ce petit appareil, il vous est plus facile d’optimiser les gains et réduire vos dépenses et efforts afin de vous simplifier la journée de travail.

Difficulté de stationnement

Il est bien connu de tous que circuler sur la voie publique dans un véhicule vide pour partir à la recherche de client est strictement interdit par la loi dès lors qu’on prétend au statut de VTC. Cela revient à faire du racolage et on revient à un statut de taxi ordinaire. Ainsi, pour le chauffeur VTC, il est important de trouver des solutions de stationnement, à moindres coûts de préférence. Ce qui devient plus que fastidieux lorsqu’il s’agit de trouver un point d’ancrage en centre-ville sans l’aide d’une application de localisation disponible sur un smartphone.

Réduction de la réactivité

Comme il s’agit d’un métier où il faut tout le temps être au bon endroit au bon moment, être aux aguets doit devenir un réflexe naturel pour le chauffeur VTC. Si vous ne disposez pas d’application correspondante sur votre smartphone afin de vous situer convenablement dans la ville (par exemple dans les gares et aéroports, hôtels, sièges d’entreprise) vous allez être assuré de subir un gros manque à gagner. Par contre, avec une petite application de type réseau de transport, vous allez pouvoir ajuster votre timing et votre positionnement de façon à optimiser votre recette journalière. Il est donc primordial de se procurer un smartphone si vous voulez devenir chauffeur VTC une fois que vous avez les clés d’une berline de luxe en mains.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Votre email*

    Votre numéro de téléphone*

    Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
      

    *Mentions obligatoires

    Nous vous apportons une réponse sous 24H

    Commentaires(0)

      Laissez un commentaire