VTC comment avoir des clients

Il existe plus d’une façon de prospecter auprès de la clientèle lorsqu’on a choisi d’assumer le statut de chauffeur VTC. On peut entrer dans les établissements hôteliers que l’on a l’occasion de visiter ou de croiser pour y proposer notre carte de visite par exemple. Cependant, il est aussi possible d’aller chiner dans les pages jaunes et de contacter tous les numéros qu’on y retrouvera dans l’espoir de trouver le ou les clients intéressés dans les moindres délais par nos conditions de service.

Technique standard

D’un autre côté, avec des moyens plus classiques, il est aussi possible d’obtenir de meilleurs résultats. À ne citer que la méthode de l’inscription auprès de tous ces sites spécialisés en matière de transport de VTC : Uber, Chauffeur Privé, Le Cab,… C’est la plus simple manière de pouvoir se créer un flux de clientèle digne de ce nom tout en misant sur la fidélisation de ce dernier. Cependant, il est nécessaire d’être au courant du fait que ces sites prennent souvent une coquette somme en matière de commissions. À vous de sonder l’option la plus rentable en rapport avec la commission et par rapport à toutes les courses qui pourront constituer votre chiffre d’affaires.

Le site perso

Vous pouvez aussi opter pour la création directe d’une plateforme qui vous est propre. Autrement dit, faites-vous une belle image en vous offrant un site internet personnel dédié au VTC. En effet, c’est la technique à la mode en ce moment. Une méthode qui pourra vous attribuer une meilleure image en tant que professionnel et qui boostera surement votre chiffre d’affaires une fois que le site aura une meilleure visibilité sur les ranking des pages de google. Cependant, malgré toutes ces techniques que vous allez mettre en œuvre, garder toujours en tête que la fidélisation de la clientèle reste le meilleur atout du VTC.

[rs_space height="200px"]

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

[rs_image_block align="align-center" image="9395"]
[rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"]
[rs_space height="200px"]