VTC avec voiture de location

Accueil / Devenir chauffeur VTC / VTC avec voiture de location

Lorsqu’on débute en tant que chauffeur VTC, il est souvent compliqué de trouver le bon véhicule qui nous servira de tremplin dans le job. Il existe pourtant des systèmes de partenariat privilégié qui proposent des solutions pour les chauffeurs indépendants exerçant dans toutes les régions de France. À l’aide de ces formules qui sont dites sur mesure, les chauffeurs VTC indépendants et sans voiture seront en mesure d’offrir des services haut de gamme aux clients les plus exigeants. De cette façon, ce même chauffeur pourra garnir son réseau sans se soucier de comment rembourser la voiture achetée au préalable.

Pourquoi louer un VTC

Les fournisseurs de VTC misent surtout sur les forfaits personnalisés pour motiver les chauffeurs à louer chez eux. De cette manière, les chauffeurs n’auront pas de mauvaises surprises lorsqu’ils s’acquitteront du prix de la location à la fin du mois ou en fin de semaine. Aussi avec ces offres sur mesure, le chauffeur pourra définir lui-même les frais qu’il voudra dépenser pour cette voiture en fonction de ces moyens financiers. De plus, les affaires du VTC seront beaucoup plus rentables par rapport à une location classique qui tarifie et facture aussi les heures supplémentaires.

Les réglementations à respecter

Une fois le chauffeur décidé à procéder à cette location personnalisée, il pourra choisir une voiture qui respectera toutes les réglementations que les textes de loi réclament. Donc, la Voiture doit être en circulation depuis moins de 6 ans et doit avoir une Identification signalétique avec la vignette « Voiture de transport avec chauffeur » apposée à l’avant et à l’arrière. Elle doit proposer quatre places au minimum en plus de celle réservée au conducteur avec une puissance minimum de 115 ch. Enfin, la voiture doit surtout posséder une assurance automobile spécifique au transport de personnes à titre onéreux qui a été souscrite par les soins du fournisseur.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Votre email*

    Votre numéro de téléphone*

    Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
      

    *Mentions obligatoires

    Nous vous apportons une réponse sous 24H

    Commentaires(0)

      Laissez un commentaire