Quelles sont les sociétés VTC qui recrutent

Accueil / Actualités VTC / Quelles sont les sociétés VTC qui recrutent

L’année dernière, les plateformes de réservation VTC ont été à la recherche de plus de 3000 chauffeurs professionnels pour remplir les rangs de ces transports de prestige. Une campagne de recrutement qui démontre l’immense potentiel de ce secteur d’activité.

Recrutement par parrainage

Avec un peu plus de 2000 offres de partenariats en tant que chauffeur VTC, la société Chauffeur-privé ou encore Uber et Le Cab sont notamment les compagnies qui recherchent le plus de chauffeurs en ce moment. À une fréquence de recrutement d’une trentaine à une cinquantaine de chauffeurs par semaine, la compagnie double l’effectif de son réseau de jour en jour. La technique de recrutement de la compagnie se base essentiellement sur le concept de parrainage. En effet, afin de trouver des chauffeurs fiables et expérimentés, les compagnies comme Chauffeur-privé ou encore Uber et Le Cab usent de cette motivation de leur chauffeurs indépendants à trouver d’autres collèguse aussi qualifiés qu’eux.

VTC tout en avantage

Afin de doubler les nombres de chauffeurs affiliés rassemblés sous leurs enseignes, les sociétés comme Chauffeur-privé ou encore Uber, Le Cab et Allocab utilisent des techniques de communication mettant la promotion du partenariat en exergue. Autrement dit, chaque société souligne leurs propres avantages afin d’attirer les chauffeurs professionnels à travailler pour eux. Les avantages concernent notamment les rémunérations, la flexibilité du métier ou tout simplement le prestige du statut d’un chauffeur VTC. Ce qui pourrait expliquer le nombre de personnes qui fait la queue aux guichets des sociétés comme Chauffeur-privé, Uber, Le Cab et Allocab.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
  

*Mentions obligatoires

Nous vous apportons une réponse sous 24H

Commentaires(0)

    Laissez un commentaire