Tout savoir sur « PLUS », le nouveau service VTC

Accueil / Actualités VTC / Tout savoir sur « PLUS », le nouveau service VTC

En partenariat avec la startup Via et en plus de la collaboration de Keolis, leCab lance officiellement le service « Plus » à la fin du mois de janvier 2017. Pour l’instant ce service n’est effectif que sur la zone parisienne, mais s’étendra très prochainement dans tout l’hexagone. Regroupant une centaine de chauffeurs déjà en service pour assurer « plus », LeCab projette de révolutionner les déplacements au quotidien en y ajoutant les conforts qu’offre l’option VTC. Notamment lors des déplacements du domicile jusqu’au travail par exemple. Autrement dit, un type de covoiturage, mais avec l’option du confort en plus.

Soutien financier

Keolis considère que « Plus » peut intervenir en tant que soutien financier pour certains types de clients. En effet, rien qu’à l’idée d’opter pour un covoiturage à la sortie d’un TGV au lieu d’une bonne dizaine de navettes qui attend sur le même parking séduit déjà un grand nombre. D’ailleurs, cela équivaudrait à une économie en matière de frais de transport tout en contribuant largement à certaines valeurs environnementales prônées par la marque.

Plus écologique

En effet, Keolis se veut aussi être un des leaders dans ce domaine du respect écologique. La compagnie dispose de véhicules hybrides qu’elle utilise sur le marché des voitures de transport avec chauffeur. Elle met également à disposition de ses passagers des navettes « plus » qui seront en mesure d’accueillir entre 5 et 6 passagers. Notons qu’en choisissant ce service, les passagers sauront à l’avance où seront garés les véhicules de leurs choix en utilisant les nouvelles technologies GPS. Tout a été pensé pour que le service PLUS simplifie au maximum le déplacement du client tout en lui offrant tout de même la qualité d’un confort offert par le service VTC.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Votre email*

    Votre numéro de téléphone*

    Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
      

    *Mentions obligatoires

    Nous vous apportons une réponse sous 24H

    Commentaires(0)

      Laissez un commentaire