Qu’est-ce que le service uberPOOL ?

Accueil / Plateforme de Réservation / Qu’est-ce que le service uberPOOL ?

VTC est un service de transport qui attire de plus en plus de clients partout en France. Si vous travaillez déjà dans le secteur ou si vous souhaitez vous y lancer, uberPOOL est une prestation de covoiturage qui vous permet de rentabiliser encore plus votre activité. En effet, ce tout nouveau service proposé par Uber vous offre la possibilité de transporter plusieurs personnes se rendant dans la même direction. Avec uberPOOL, le transporteur comme les clients sont tous deux gagnants. Pour apporter plus de visibilité à cette prestation, il est important de déterminer dans un premier temps les principes de l’uberPOOL, et ensuite, parler de ses avantages.

Les principes de l’uberPOOL

UberPOOL est le tout nouveau service de covoiturage qui vous permet de transporter plusieurs passagers partageant le même axe. Pour cela, la prestation repose sur quelques principes vous permettant d’exercer efficacement votre activité, tout en gagnant un peu plus qu’un chauffeur de taxi ou d’uberX. Ainsi, afin que vos clients puissent partager leurs courses, le service ne reçoit pas plus de deux personnes par commande. Pour minimiser les trajets à parcourir, uberPOOL met à votre disposition une application dotée d’un algorithme, de manière à éviter les détours inutiles. En outre, pour éviter les chamboulements de votre programme, toute destination validée lors de la commande ne peut être modifiée. Dans la même mesure, aucun arrêt, ni détour n’est possible tout le long du trajet. En dernier lieu, pour votre respect et celui des autres passagers, le temps d’attente est limité à 2 minutes par personne.

Les avantages d’uberPOOL

Opter pour le service uberPOOL vous offre plusieurs avantages. D’abord, cette prestation vous offre l’opportunité d’accéder à une clientèle plus importante du fait que 1/3 des courses effectuées à Paris se font par uberPOOL. Par ailleurs, le fait de transporter plusieurs personnes dans une seule course vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires. En cas d’annulation du client, vous percevrez des frais d’annulation de 2 euros.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
  

*Mentions obligatoires

Nous vous apportons une réponse sous 24H

Commentaires(0)

    Laissez un commentaire