Qu’est-ce qu’UberBLACK ?

Accueil / VTC / Qu’est-ce qu’UberBLACK ?

Après UberPop et Uber X, le leader du marché des VTC décide de lancer sa nouvelle offre UberBLACK en Belgique, en proposant à ses clients un service plus luxueux et en mettant à leur disposition des véhicules haut-de-gamme.

UberBLACK : C’est quoi ?

Ce nouveau concept a pour but de viser un autre type de clients. En somme, UberBLACK offre les mêmes services qu’Uber X, à l’exception que les chauffeurs conduisent des voitures de haut standing.

De plus, toutes les voitures doivent être obligatoirement de couleur noire et munies d’un intérieur en cuire noir. En outre, il est impératif que celles-ci soient soit issues d’un modèle récent ne dépassant pas 6 ans, confortables, capables de prendre au minimum 4 passagers. En ce qui concerne les chauffeurs, il est indispensable que ceux-ci soit vêtus d’un costume noir. Outre leur belle apparence, il faut qu’ils soient professionnels, courtois et serviables.

Voici, une liste non exhaustive des différents modèles de véhicules qu’UberBLACK propose en général : BMW séries 5 et séries 7, Mercedes S/G/GL/GLC-Class +, Volvo XC90, Infiniti Q70, Lexus LS460, Audi A6, A7, A8 et plus, Hyundai Genesis, Jaguar XF/XJ, Range Rover, Porsche Cayenne, Macan, Panamera +, Rolls Royce Phantom et Ghost, Cadillac Escalade, Volvo S80, etc.

UberBLACK à Bruxelles

Suite aux reproches et critiques, notamment par les taxis, Uber avait déclaré qu’il procéderait à la suppression de son service UberPop à Bruxelles. Ainsi, il ne restait qu’Uber X de présent en Belgique.

Désormais, UberBLACK fait son apparition. Il s’agit de l’offre identique de celle qu’Uber a démarrée aux États-Unis pour la première fois dans ses débuts. Ce système fonctionne déjà dans la plupart des pays européens, mais vient seulement d’arriver en Belgique en 2016.

Si vous désirez recevoir de plus amples informations sur les différents services de VTC existant, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site monsieurvtc.fr et à contacter un de nos conseillers spécialistes dans le domaine.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Votre email*

    Votre numéro de téléphone*

    Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
      

    *Mentions obligatoires

    Nous vous apportons une réponse sous 24H

    Commentaires(0)

      Laissez un commentaire