Les VTC et le transport d’animaux domestiques

Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir un animal domestiques a la maison. Cependant, lorsque nous avons besoin de les transporter, trop rare sont les personnes qui les acceptent à bord de leurs véhicules. Voila pourquoi Mr VTC à travers cet article vous dit pourquoi il faut les accepter à bord afin de fidéliser une nouvelle clientèle .
Mais cela ne vous empêchera pas de prendre les précautions nécessaires afin de préserver votre véhicules des éventuelles tâches ou odeurs.

 

Pourquoi vous devez accepter les animaux dans votre véhicule.

Très souvent les personnes ayant avec eux un animal domestique leur accordent une attention toute particulière. Les raisons pour lesquelles ils ont besoin d’être transporté avec leurs animaux sont très nombreuses. En voici les principales.

L’animal doit se faire vacciner ou doit être consulté chez son praticien.

Muni de son petit carnet de santé : embarquez le propriétaire de l’animal puis installez l’animal dans le véhicule adapté à ses besoins et direction le vétérinaire.

Une urgence ?

Certaines cliniques vétérinaires sont ouvertes 24 heures sur 24, laissez votre carte et vous serez appelé pour conduire l’animal se faire soigner.

Leur compagnon a besoin de se faire prodiguer les meilleurs soins chez son toiletteur préféré ?

Une nouvelle coupe propre pour leur animal ou peut être une coupe un peu plus fun : soyez toujours disponible afin de leur accorder une attention toujours plus personnalisée.

 

Un départ en vacances au soleil ?

Quand ils partent au bord de la mer, malheureusement les taxis ne prennent pas leurs compagnons : alors faites la différence et acceptez les.

Différenciez vous de la concurrence 

Prenez en charge leur compagnon, tout votre savoir-faire au service du confort et de la sécurité de l’animal et de son propriétaire. Mettez à leurs dispositions des ceintures de sécurité et des cages de transports. Soyez là pour répondre à leurs besoins. Désormais, devenez le transporteur privilégié de toutes celles et ceux qui souhaitent transporter leurs animaux et qui n’ont pas le permis de conduire ou pour qui il est difficile de se déplacer (comme pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées).

[rs_space height="200px"]

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

[rs_image_block align="align-center" image="9395"]
[rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"]
[rs_space height="200px"]

Offre exceptionnelle :

Gagner une voiture VTC d'une valeur de 15.000€ pour démarrer votre activité