La difficulté de l’examen VTC fait débat

Accueil / Actualités VTC / La difficulté de l’examen VTC fait débat

Mr VTC vous informe de l’évolution de l’examen VTC. Certes plus difficile, cependant rien d’impossible, car vous nous avez choisis. Nous sommes la pour vous aider, ensemble nous allons tout mettre en oeuvre pour vous aider a décrocher votre licence.

Le questionnaire imposé aux nouveaux chauffeurs

Depuis le printemps 2017, l’obtention de la carte professionnelle de VTC est conditionnée à la réussite d’un examen rendu plus complet qu’auparavant. Les chauffeurs exerçant déjà ont eu, pour une large partie d’entre eux, jusqu’au 1er janvier 2018 pour se mettre en règle, faute de quoi ils devaient cesser leur activité. L’une des épreuves consiste en un questionnaire élaboré par l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA), sur cinq thèmes imposés par le ministère des Transports. .

Avec une bonne formation, rien d’impossible !

Mr VTC est l’un des plus importants centres de VTC en France. C’est grâce à notre niveau d’exigence que des milliers de personnes ont pu accéder au métier de chauffeur VTC. Alors il est vrai que l’examen a quelque peu changé mais n’oubliez pas qu’à chaque session de nouveau candidats valident leurs examens. Alors pourquoi pas vous ! Vous avez la volonté et nous le savoir-faire, rendez-vous vite dans l’un de nos centre Mr VTC afin de commencer votre formation et obtenir votre carte professionnelle.

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Quelle centre serait le plus à même de répondre à vos questions ?

Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement
  

*Mentions obligatoires

Nous vous apportons une réponse sous 24H

Commentaires(0)

    Laissez un commentaire