Dénicher son chauffeur Vtc

Si vous souhaitez agrandir votre flotte de véhicules, et devenir gestionnaire de votre entreprise VTC, Monsieur Vtc vous apporte dans cet article quelques conseils. Le recrutement afin de développer sa société gestionnaire de transport est une charge très importante. Pour trouver des chauffeurs, différentes techniques indispensables sont à connaître.

Développer sa société VTC

Pour devenir le gestionnaire, l’improvisation n’est pas conseillée pour que votre entreprise soit un succès, mieux vaut avoir les bonnes informations pour s’y préparer. Si vous souhaitez donc agrandir votre flotte de véhicules et faire travailler pour vous un ou plusieurs chauffeurs VTC, le recrutement est un des moment clé du processus qu’il ne faut pas rater. Différentes techniques et méthodes peuvent être utilisées pour trouver, recruter, fidéliser et rémunérer vos futurs chauffeurs. Ce qu’on vous communique comme méthodes, ont toutes été testées et approuvées; et avec plus d’une centaine de gestionnaires de société VTC.

Le premier réseau vers lequel se tourner

Si vous travaillez en tant que chauffeur vous-même, mais que vous souhaitez faire évoluer votre entreprise pour en devenir le gestionnaire, les collègues autour de vous sont les premières cibles à viser. Il ne faut pas hésiter à en parler autour de soi. Vous pouvez d’ailleurs parler directement des conditions que vous proposez : est-ce que vous souhaitez salarier vos chauffeurs, ou les sous-traiter.

Les Groupes Facebook.

Ils sont très nombreux, sur la barre de recherche Facebook taper VTC et vous trouverez tous les forums et pages qui y sont consacrés. Le Forum du VTC rassemble une communauté très active par exemple, mais il y en a plein. N’hésitez pas à publier une publication, spécifiant que vous souhaitez recruter un ou plusieurs chauffeurs. Encore une fois, soyez précis et parlez des conditions sous lesquelles vous recrutez, cela vous permettra d’opérer une première sélection sans perdre de temps.

Les Sites Internet

Pour recruter, il y a plusieurs site internet dédiés. Nous vous recommandons tout comme sur facebook de diffuser votre annonce sur un grand nombre de sites de recrutement en même temps. Ce qui permet de gagner du temps, en même temps que d’apporter de la visibilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[rs_space height="200px"]

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

[rs_image_block align="align-center" image="9395"]
[rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"]
[rs_space height="200px"]

PROMOTION

jusqu'au 31 Mars

-10%

sur les formations VTC et TAXI