Comment AUTOBOX peut fidéliser vos clients VTC

Pour un touriste, le déplacement en VTC n’est pas toujours la seule alternative. Certains estiment même qu’il est préférable de marcher, de se déplacer en vélo ou de prendre le métro pour bénéficier d’une immersion authentique. L’exploitant de VTC a donc tout intérêt à rendre sa prestation singulière à tous points de vue. Une façon d’y arriver : le boîtier AUTOBOX.

Une solution gagnant-gagnant

De nos jours, l’une des plus grandes difficultés que rencontrent les touristes est l’accès à internet. En effet, les coûts de connexion peuvent être exorbitants, en particulier s’il s’agit de roaming. Une des solutions et de pouvoir se connecter aux réseaux Wi-Fi publics pour communiquer avec leurs proches et leurs donner des nouvelles. Mais également pour confirmer des réservations, consulter les horaires d’événements et les adresses.

En tant qu’exploitant de VTC, une opportunité se présente à vous. Vous pouvez proposer à vos passagers des moyens de se connecter à frais réduits à internet. Mais, plutôt que d’opter pour une clé de connexion 3G qui ne supporte pas des connexions multiples, optez pour un boîtier Wi-Fi comme AUTOBOX qui donnera accès à un haut débit à toutes les personnes connectées.

La qualité engendre la fidélité

Un client qui aurait déjà bénéficié de votre offre Wi-Fi complémentaire aura plus tendance à vous faire de nouveaux appels. Bien que la fourniture de connexion ne représente pas une dépense majeure pour vous, elle se traduira en économie considérable pour le touriste. De même, il recommandera vos services à tous ses proches qui envisageraient de visiter la même ville.

Et pour cause, pour de longs trajets, les clients auront la possibilité de passer des appels vidéo, de streamer du contenu multimédia ou même de se consacrer à des tâches professionnelles. Ils parviendront ainsi à faire des économies considérables en temps et en argent. Et pour votre part, vous n’aurez pas besoin de proposer ces services gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pourrez leur proposer des tarifs forfaitaires afin de recouper les coûts, si vous estimez que c’est nécessaire.

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