CHAUFFEUR VTC, LA TOTALE LIBERTE !

Connaitre le VTC et ces avantages :

Le succès des applications de transport comme Heetch, UBER et Bolt ne vous a sûrement pas échappé, avec le succès énorme qu’ils ont eu dans leur domaine qui est le VTC (voiture de transport avec chauffeur) de grande opportunité se sont ouvertes dans le marché du travail.
Commençons d’abord par définir le travail des gens qui sont les principaux acteurs de cette industrie ; les chauffeurs. 

Définition du VTC : 

Selon le ministère de l’Économie, VTC veut dire Voiture de Tourisme avec Chauffeur. Le conducteur VTC conduit des voitures de haut standing contre une rémunération pour son propre compte ou celui d’une entreprise qui offre ses services aux particuliers comme aux professionnels. Il se distingue d’un chauffeur de taxi dans le fait qu’il n’a pas droit à la « maraude », c’est-à-dire qu’il ne peut pas prendre de passagers au hasard dans la ville. Au contraire, le véhicule doit obligatoirement avoir été réservé au préalable, et le coût doit être connu à l’avance. 

 

Les 5 avantages à être chauffeur VTC : 

  

Le travail dans le monde du VTC en tant que chauffeur comporte plusieurs avantages : 

  

  1. En premiers lieux, c’est faire le choix de la flexibilité. Vous définissez vos propres heures de travail et vous exercez votre profession à votre rythme. Si vous avez besoin de prendre deux semaines de pause pour partir en vacances ou si vous souhaitez préparer le mariage d’un ami, vous êtes libre.
  1. En tant que chauffeur VTC, vous serez amené à rencontrer de très nombreuses personnes. Si vous aimez parler et partager votre expérience, le métier est fait pour vous. Avec votre bonne humeur, les clients auront l’impression que les trajets sont plus courts.
  1. Rouler, c’est également le plaisir de voyager et de prendre connaissance d’un paysage insoupçonné. Vous allez découvrir des joyaux cachés dans des endroits inhabituels. De quoi alimenter vos conversations et découvrir des lieux incontournables dans les villes que vous traversez.
  1. Travailler en tant que chauffeurs VTC, c’est l’occasion d’affirmer votre identité. Ce sera un atout majeur qui vous distinguera de la concurrence.
  1. Encore une fois, l’esprit de liberté sera de mise. Vous pouvez décider de travailler en tant qu’indépendant ou de rejoindre un réseau de chauffeurs VTC. Vous êtes libre d’accepter des contrats s’ils sont en adéquation avec vos valeurs. De par les choix que vous faites, vous participez au développement de votre activité.
[rs_space height="200px"]

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

[rs_image_block align="align-center" image="9395"]
[rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"]
[rs_space height="200px"]